saluti a tutti e sabatto e domenica , io "go" a "lurcy levi per a rassemblement des 2 tempi" io fare pista con yamaha 31k , con cylindre 1wt , testa-4/10eme, carburator 31k , marmitte jolly moto prima seria , boite a aria tutti complete mais senza filtra a aria , e montare des pilote jet 260 (original 240) va bene?
je pense que toi doit augmenter les pilot jet de 10 ainsi que 20,le 250 doit etre tre bien.mais vu que tu as le jolly je pense que les pilot jet de 260 pour avoir une max securite' sont a prover...se la moto resulte tres gras...alors monte le 250.la premiere prove que te conseil e de prouver avec le 260 depuis se le moteur se dimostre cupe ou non prende toutes les tours monte le 250.avec se deux pilot jet de 250 ou 260 tu non doit avoir probleme de grippage.bon divertement a lurcy levi..et escuse moi francaice